LE MONDE DES MACHINES DU BOIS

La production et la vente des machines du bois avec la qualitéé européenne.

Български English Deutsch Русский French Australia Ukraine

Toupie

Т 800 I

Grande table de travail massive en fonte. Diamètre du trou dans la table 190 mm, avec aspiration sous la table de travail. Lecture électronique de la vitesse de rotation. Protecteur pour la fraiseuse au diamètre 180 mm. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre. 4 vitesses de rotation. Arbre porte-fraise s’inclinant en avant jusqu’au 45°.

voir les détails
 
T 1000 S/ L

Table en aluminium de format avec des glissières en acier trempé. Grande table de travail massive en fonte. Diamètre du trou dans la table 190 mm avec aspiration sous la table de travail. Lecture électronique de la vitesse de rotation. Protecteur pour la fraiseuse au diamètre 180 mm. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre. 4 vitesses de rotation. Arbre porte-fraise s’inclinant vers l’arrière.

voir les détails
 
T 1002 S/ L

Table en aluminium de format avec des glissières en acier trempé. Grande table de travail massive en fonte. Diamètre du trou dans la table ø260 mm avec aspiration sous la table de travail. Protecteur de profilage ø250 mm. Tés intégrés de 500 mm. Lecture électronique de la vitesse de rotation. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre. 6 vitesses de rotation. Arbre porte-fraise s’inclinant vers l’arrière. Mandrin de fraiseuse changeable MK 4. Frein électronique pour un arrêt électrodynamique.

voir les détails
 
Т 1002 S / L- 15000

Table en aluminium de format avec des glissières en acier trempé. Grande table de travail massive en fonte. 15000 min-1 Vitesse de rotation de l’arbre. Diamètre du trou dans la table ø260 mm avec aspiration sous la table de travail. Protecteur de profilage ø250 mm. Tés intégrés de 500 mm. Lecture électronique de la vitesse de rotation. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre. 6 vitesses de rotation. Arbre porte-fraise s’inclinant vers l’arrière. Mandrin de fraiseuse changeable MK 4. Frein électronique pour un arrêt électrodynamique.

voir les détails
 
T 1003

Table de travail en fonte fixée avec une surface de travail polie. Arbre s’inclinant vers l’arrière et mandrins de fraiseuse changeables avec un cône Morse MK5. Arbre porte-fraise, engagé sur des roulements précis pour une vitesse de rotation maximale de 10000 min-1. Butée de fraisage (protecteur) pour des outils de profilage au diamètre maximal de ø275 mm. Glissières d’appui intégrées avec une longueur totale 1100 mm et une hauteur de 154 mm. Indication lumineuse pour la vitesse de rotation de l’arbre. 6 vitesses de rotation de l’arbre (chez un moteur à deux vitesses). Des embouts pour connexion au système d’aspiration ø120 mm au-dessus et au-dessous de la table de travail. Frein électronique pour un arrêt électrodynamique. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre lors du changement de l’outil. Blocage électronique de la mise en marche de la machine lors du changement de l’outil par l’intermédiaire d’un interrupteur de fin de course électrique. Blocage électronique de la mise en marche de la machine lors du changement de la vitesse de rotation par l’intermédiaire d’un interrupteur de fin de course électrique. Dispositif de pression vertical et horizontal. Pupitre de commande mobile au-dessus de la table de travail (au niveau des yeux).

voir les détails
 
T 1004

Table de travail en fonte fixée avec une surface de travail polie. Arbre porte-fraise non inclinant. Butée de fraisage (protecteur) pour des outils de profilage au diamètre maximal de ф180 mm. Dispositif de pression vertical et horizontal. Tés d’appuis avec une longueur totale 700 mm et une hauteur de 155 mm. Diamètre du trou dans la table ø190 mm. 4 vitesses de rotation de l’arbre. Frein électronique pour un arrêt électrodynamique. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre lors du changement de l’outil. Blocage électronique de la mise en marche de la machine lors du changement de l’outil par l’intermédiaire d’un interrupteur de fin de course électrique. Blocage électronique de la mise en marche de la machine lors du changement de la vitesse de rotation par l’intermédiaire d’un interrupteur de fin de course électrique.

voir les détails
 
T 1005

Table de travail en fonte fixée avec une surface de travail polie. Arbre non inclinable et mandrins de fraiseuse changeables avec un cône Morse MK5. Arbre porte-fraise, engagé sur des roulements précis pour une vitesse de rotation maximale de 10000 min-1. Butée de fraisage (protecteur) pour des outils de profilage au diamètre maximal de ø275 mm. Tes d’appui intégrées avec une longueur totale 1100 mm et une hauteur de 154 mm. Indication lumineuse pour la vitesse de rotation de l’arbre. 6 vitesses de rotation de l’arbre (chez un moteur à deux vitesses). Des embouts pour connexion au système d’aspiration ø120 mm au-dessus et au-dessous de la table de travail. . Frein électronique pour un arrêt électrodynamique. Dispositif intégré pour l’immobilisation de l’arbre lors du changement de l’outil. Blocage électronique de la mise en marche de la machine lors du changement de l’outil par l’intermédiaire d’un interrupteur de fin de course électrique. Blocage électronique de la mise en marche de la machine lors du changement de la vitesse de rotation par l’intermédiaire d’un interrupteur de fin de course électrique. Dispositif de pression vertical et horizontal. Pupitre de commande mobile au-dessus de la table de travail (au niveau des yeux).

voir les détails
 

BULGARIE, v. Silistra
bul. "Tutrakan" 16
Code postal: 7500

Google + Facebook Twitter LinkedIn

Directeur: +359 86 821 058
Comercial department: +359 86 821 052
Fax: +359 86 821 071